top of page

lun. 04 nov.

|

Lomé

Festival culturel "Semaine de l'Art et de la Créativité"

Vous êtes jeunes, élèves, lycéens, ou même étudiants, participer à des activités culturelles axés sur l'histoire de l'art est crucial pour favoriser votre éducation, votre développement personnel, votre engagement civique et votre bien-être global.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

Ouverture des inscriptions : 02 sept. 2024, 08:00

Heure et lieu

04 nov. 2024, 09:00 – 08 nov. 2024, 17:00

Lomé, 1603, Lomé, Togo

À propos de l'événement

Quelles sont les œuvres d’art qui relient au fil du temps votre histoire ?

Cet événement sera riche en exposition d'œuvres d’art et des ateliers. Les participants à cet évènement peuvent bénéficier de nombreux avantages, notamment l'accès à des spectacles et à des activités exclusives, la possibilité de rencontrer des artistes et d’avoir d’amples explications par rapport à leurs œuvres et la découverte de nouvelles cultures.

Le domaine de la culture est l’un parmi tant d'autres dans lequel intervient Betfrika. Elle ​organise donc cet événement pour sa communauté et la participation est libre pour toute personne voulant y prendre part. L'événement vise à former les jeunes élèves et leur permettre de développer des compétences en créativité, de connaître l’histoire véhiculée à travers une exposition et d’avoir un esprit d’analyse

Partager cet événement

bottom of page