top of page

lun. 16 juin

|

Lomé

Sensibilisation à la santé "Semaine de la santé et don de sang"

La santé, le bien-être et le don de sang sont des éléments essentiels qui façonnent notre qualité de vie et contribuent à bâtir des communautés forte

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

Heure et lieu

16 juin 2025, 19:00 – 21 juin 2025, 23:00

Lomé, 654X+54M Bluezone de Cacaveli, Lomé, Togo

À propos de l'événement

Qu’est ce qui se fait concrètement dans le secteur de la santé pour atténuer les risques de maladies, les risques de décès par maladies, les problèmes d’incompatibilités sanguines ?

C’est un événement de sensibilisation à la santé et du don de sang. Une initiative organisée dans le but d'informer et d'éduquer les individus sur des questions liées à la santé, en mettant l'accent sur l'importance du don de sang. Il vise à sensibiliser la communauté sur les pratiques de santé préventives, à promouvoir le bien-être et à encourager la participation active des donneurs de sang, contribuant ainsi à sauver des vies et à renforcer les réserves nationales de sang.

L'événement la santé du bien être est une initiative de Betfrika; une organisation à but non lucratif œuvrant dans plusieurs domaines. La sensibilisation à la santé est un événement qui s’inscrit dans le cadre des projets socio sanitaire. Cet événement a pour but de promouvoir la santé, le don de sang pour réduire les risques de maladies , des cas de décès par maladie et détruire les idées reçues concernant le don de sang.

Programme


  • 7 heures

    Atelier de sensibilisation

    Lomé, Amandahomé

  • 3 heures 20 minutes

    Journée de conférence

    Lomé,Amandahomé
3 autres éléments disponibles

Partager cet événement

bottom of page