top of page

lun. 04 août

|

Keran

Une future génération consciente de la biodiversité de notre écosystème

Etant africain, on a certains animaux, végétations propre à notre climat comme la girafe, mais plusieurs sont ceux qui n’ont de leur vie eu la chance de voir physiquement ces animaux propre à notre écosystème faute d’opportunité, de temps ou de curiosité.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Une future génération consciente de la biodiversité de notre écosystème
Une future génération consciente de la biodiversité de notre écosystème

Heure et lieu

04 août 2025, 08:00 – 15 août 2025, 17:00

Keran, Keran, Togo

À propos de l'événement

Aviez-vous déjà vu un lion, un zèbre, une girafe ou encore un hippopotame ?

Si vous êtes jeune étudiant, élèves ou lycéens, ce programme vous est particulièrement destiné. Au travers de cette expérience, vous aurez à découvrir l'ampleur de la diversité de notre écosystème. Une excursion pour mieux apprécier cette richesse de la nature qui varie d’un lieu à un autre. Ainsi, après vous pourrez fièrement prétendre être africain.

​Cet événement est organisé par Betfrika pour sa communauté et la participation est libre pour toute personne voulant y prendre part. Il existe toutefois deux éditions à cet événements, la première étant ouverte au grand public et une autre pour les organisations, institutions scolaire et universitaire. L'idée principale est de permettre à tous d'apprécier de lui-même la magnificence de notre écosystème.

Partager cet événement

bottom of page