top of page
0A2A3BA5-9820-40F4-B809-FC06832508B5_edited.jpg

Notre Histoire

Une organisation créée suite à un refus du statuquo, dans le but d'apporter des approches de solutions aux grands challenges sociaux

a été créée suite à un refus du statuquo; aider, innover dans le sens du développement

Betfrika

L'association a été créée en 2019 par un groupe d'etudiants internationaux, migrants en Europe et face à la structuration des systèmes socio, éducatif et financier. L’idée de création de l'organisation est donc devenue pertinente.

DSC00018.png

Une organisation pour innover, et implémenter des changements durables 

A l'origine, le nom decidé pour l'organisation était “Better Africa” qui par après est devenu Betfrika. L'espace d'intervention de l'organisation était le Togo; Et tous ensemble, les fondateurs, étaitent investi dans l'éducation d'où l'initiation du projet "Book education". Par la suite, durant les sections de travail, il a été trouvé imminent d'élargir l'objet de l'organisation à plusieurs domaines d'action ainsi qu'à un plus grand espace géographique au vu du fait que les pays d'Afrique de l'ouest partagent les même réalités.

Une meilleure éducation pour nous instruire. Une agriculture repensée pour mieux nous nourrir, un environnement durable pour vivre dans un cadre plus écologique et la culture valorisée, vulgarisée en vue de la sauvegarde de notre patrimoine immatériel.

DSC00062_edited_edited.jpg

Claudia Hees

Presidente de l'organisation

Daniel.png

Daniel Comlan Locoh

Responsable projet

IMG_1996 2_edited.jpg

Foucauld Abotchi

Directeur Executif

koubou 2_edited.jpg

Kouboura Tchassoto

Responsable communication

IMG_7278_edited.jpg

Kagni Coco Locoh

Expert en communication 

recevez des mises à jour par e-mail

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour et ne ratez aucune annonce

bottom of page