top of page

Bientôt votre podcast "En Cours de Colonisation"

Updated: Mar 26

Les échos de la colonisation à travers betfri-cast : Révéler la vérité derrière la colonisation.




Loin de faire revivre une histoire ou de susciter de tristes et douloureux souvenirs aux victimes de la colonisation du plus faible par le plus fort, l‘association Betfrika lance ”Betfri-Cast”.

Un ensemble de Podcasts en série, regroupant plusieurs thèmes, par lequel l‘association veut se constituer en une source d‘informations et amener le monde à mieux appréhender les différentes questions afférentes à la colonisation.


"en cours de colonisation" un premier thème pour betfri-cast

<< la colonisation : au-delà des souvenirs tristes et douloureux, révélons son aspect méconnu et captivant >>

Pour son premier thème, l’association vient annoncer “En Cours De Colonisation” afin de traiter de la question coloniale et amener les gens à transcender et voir au-delà des idées reçues, sur les méfaits et conséquences qu‘on pense connaître de la colonisation.

Car l’histoire du monde est marquée d'événements aussi bien agréables que délicats à aborder, puisque certains avec le temps ont hérité d’une mauvaise appréhension, due à de diverses explications et approches.

La colonisation a occasionné des changements typiquement radicaux mais également progressistes. Ainsi, les exposer et essayer de les faire connaître à tout un chacun, ressort des objectifs de “En cours de colonisation”. Ce thème touche au concept de l‘identité culturelle, la religion, la traite des nègres, la sexualité et bien d‘autres, les accompagnant d’interventions et de témoignages exclusifs.

plongez dans l'histoire de l'afrique à travers les épisodes captivants de " En cours de colonisation"


Vous pouvez écouter et vous délecter des épisodes de “En cours de colonisation” tous les premier et dernier vendredis de chaque mois. Ils seront disponibles sur votre plateforme de choix pour votre plaisir d’écoute.

Nous comptons sur votre confiance et votre fidélité, à nous faites, pour ensemble valoriser notre continent mère: L‘Afrique, le berceau de l‘humanité.


Kangni Coco Locoh




Comentários


TOP STORIES

bottom of page